icône SOS Evenements

Un service sur-mesure de conciergerie événementielle

Parce que vous n’avez pas toujours besoin d’un service d’accompagnement complet pour organiser votre événement, notre agence vous propose, sans abonnement, de rechercher une idée, un prestataire ou un service particulier. Notre offre de service n’est pas de vous fournir un annuaire de prestataires ou de lieux, mais bel et bien un service de qualité basé sur une recherche fiable, vérifiée et budgétée.

Les avantages :

  • Un gain de temps : nous faisons la recherche pour vous
  • Le choix : nous faisons le maximum pour vous proposer au moins 2 offres et vous avez la possibilité de ne pas donner suite à nos propositions
  • Une prestation de qualité : notre expertise permet de sélectionner le bon partenaire
  • le budget : notre offre respecte le budget défini par vos soins, pour la prestation
  • Transparence : un tarif fixe

Fonctionnement du service

Vous nous contactez par mail ou par téléphone en décrivant précisément votre besoin sur la base suivante :

  • Type d’événement (incentive, soirée de gala, séminaire, salon etc.)
  • Date de l’événement
  • Lieu (adresse exacte)
  • Combien de participants
  • Service recherché
  • Budget alloué
  • Délai de réponse souhaité

A réception, nous vous confirmons si nous sommes en mesure de répondre et complèterons si nécessaire les informations. La demande sera matérialisée par un devis à nous retourner signé pour lancer le service SOS Evènements.

Le Tarif

SOS évènements distingue la recherche de prestation et la recherche d’un lieu.

Recherche d’une prestation

Vous recevez un devis décrivant la prestation attendue et le budget alloué, et le prix du service de 350€HT . Une fois le devis signé et reçu, nous lançons les recherches et vous transmettons les meilleures offres. Une fois l’offre validée par vos soins, nous passons la commande et vous facturons la prestation. Cette prestation peut être soumise à un règlement partiel ou total avant exécution, notamment en fonction de la nature de la prestation et des conditions générales de vente du prestataire. Vous pouvez aussi, ne pas vouloir donner suite à notre proposition, et dans ce cas, seul le coût de la recherche est dû, soit 350€HT.

Si vous souhaitez effectuer une 2ème recherche pour une prestation différente, dans le cadre de ce même événement, le tarif de cette 2ème recherche sera de 300€HT. Au-delà de 2 prestations, nous basculerons sur nos services habituels d’agence événementielle avec un accompagnement sur-mesure.

Recherche de lieux

Ce service n’est pas un accès à un annuaire de lieu, mais bel et bien un travail de fond et de qualité. Le tarif est de 800€HT payable à l’envoi du devis signé. La recherche d’un lieu peut être plus complexe et plus longue. Nous nous engageons lors de cette recherche à vérifier :

– la disponibilité du lieu,
– les capacités d’accueil,
– les contraintes du lieu en fonction de votre événement (exclusivités, équipement etc.).

Dans le cas d’une recherche de lieux, si vous validez notre proposition, nous informons le lieu et lui communiquons vos coordonnées. C’est le lieu qui vous facture directement la prestation.
Vous pouvez également ne pas donner suite à notre proposition, et dans ce cas, seul le coût de la recherche est facturé, soit 800€HT.

Il se peut également qu’aucun lieu ne corresponde à vos critères, alors nous vous soumettons une préconisation, en tenant compte des critères principaux validés ensemble. Notre seul objectif est de trouver le lieu idéal, mais tel un agent immobilier, nous sommes amenés à vous faire réfléchir sur vos critères et les faire évoluer afin que cette recherche aboutisse et que vous soyez satisfait !

Appeler maintenant